Marketing moteur de recherche (SEM)

Google Ads (PPC)

Grâce à Google Ads, nous augmenterons votre visibilité instantanément sur Google en ciblant des gens qui recherchent vos produits et services. Vous atteindrez donc de nouveaux clients et augmenterez vos revenus. Obtenez des résultats mesurables transparents et facilement compréhensibles.

Rejoignez vos clients lorsqu’ils vous cherchent.

Avantages incomparables de Google Ads

Obtenez des résultats instantanés et concrets

Augmentez rapidement le nombre de visites de clients potentiels sur votre site Web. Obtenez un accroissement marqué de vos ventes et revenus dans des délais très courts. Recevez plus d’appels, augmentez l’achalandage et fidélisez votre clientèle.

Quantifiez précisément le rendement de votre investissement

Les données précises sur les performances des campagnes permettent de prendre de bonnes décisions qui vous rapporteront gros. Cela permet de maximiser l’efficacité de vos efforts publicitaires.

Soyez visibles auprès des internautes qui recherchent vos produits et services

Augmentez votre visibilité auprès de clients potentiels, qui recherchent vos produits ou services, grâce à des annonces attrayantes. Vous ne payez que si une personne interagit avec votre annonce.

Ciblez vos clients potentiels de façon ultra précise

En ciblant les utilisateurs de certaines régions ou certaines villes, ou bien ceux situés dans un rayon donné autour de votre entreprise, nous augmentons de façon considérable la qualité des clients potentiels.

Rejoignez les gens sur Google au moment où ils recherchent vos produits et services

Chaque seconde, plus de 60 000 recherches sont effectuées sur Google. On peut donc dire que Google fait partie de nos habitudes de vie contemporaine.

Google Ads vous permet de vous afficher lorsque des gens recherchent des produits et services en rapport avec les mots clés pertinents en lien avec le champ d’expertise de votre entreprise. Vous serez donc au-dessus des résultats de recherche sur Google au moment où les gens sont le plus susceptibles de devenir clients.

Où vos annonces Google Ads seront-elles affichées ? >>

Soyez visibles partout avec le Réseau Display et convertissez mieux avec le Remarketing

Les annonces du Réseau Display Google Ads sont diffusées sur plus de deux millions de sites Web, dans plus de 650 000 applications et sur les plateformes de Google telles que Gmail et YouTube. Vous pouvez ainsi toucher votre audience partout où elle se trouve.

Grâce aux options de ciblage, vous pourrez rejoindre votre clientèle selon leurs intérêts ou leurs habitudes. De plus, le Remarketing vous permettra de recibler les gens qui n’ont pas convertis à la première visite sur votre site Web. Vous augmenterez ainsi de façon considérable les performances de votre site Internet.

<< Où vos annonces Display et Remarketing seront-elles affichées ?

Vendez plus avec Google Shopping

Google Shopping est un service de Google accessible directement depuis le moteur de recherche. C’est en quelque sorte un moteur de recherche pour des produits disponibles sur les sites e-commerce. Un bloc Google Shopping apparaît directement dans les résultats de recherche de Google pour les requêtes commerciales, comme par exemple “casque de planche à neige”.

Shopping permet d’attirer sur votre site e-commerce un trafic de grande qualité. En effet, un internaute qui clique sur un lien Google Shopping a beaucoup plus de chance de convertir et d’acheter votre produit qu’un internaute qui clique sur un lien texte dans les résultats de recherche.

En cliquant sur l’annonce, l’internaute est redirigé automatiquement vers la page du produit sur votre site e-commerce.

Où vos annonces Shopping seront-elles affichées ? >>

Est-ce qu’une campagne Google Ads donne vraiment des résultats ?

Voici quelques statistiques intéressantes qui prouvent que Google Ads fonctionne :

  • 95 milliards de dollars de revenu de Google en 2017 proviennent de Google Ads1
  • Chaque 1 $ dépensé sur Google Ads génère en moyenne 2 $ de revenu2
  • Les 3 premiers résultats de Google Ads reçoivent en moyenne 41 % des clics pour des recherches à intentions commerciales3

Si vous n’utilisez pas Google Ads, vous manquez donc de nombreuses opportunités !

1. https://abc.xyz/investor
2. Étude réalisée par l’« American Economic Review »
3. http://www.wordstream.com/articles/google-ads

Pourquoi confier la gestion de vos campagnes Google Ads à un expert ?

Il est facile de créer une campagne de publicité avec Google Ads. Par contre, créer une campagne qui vous donne un bon retour sur investissement est tout autre chose !

Peut-être avez-vous créé vous-même vos campagnes Google Ads avec l’aide d’un représentant Google. Dans ce cas, vos résultats peuvent être grandement améliorés.

Google Partner Premier 2022
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Un gage de succès pour votre entreprise !

Nous pouvons aider votre entreprise à croître via Google Ads en…

  • Recherchant des mots clés pertinents pour vos campagnes
  • Créant des annonces qui capteront l’attention de vos clients
  • Optimisant vos campagnes afin d’améliorer votre retour sur investissement

En faisant affaire avec un spécialiste en gestion de campagne Google Ads, vous diminuerez vos coûts par clics, et vous aurez davantage de clics qui vous apporteront des clients.

Nous sommes fiers d’avoir la certification Google Partner Premier Google Ads ainsi que d’avoir été sélectionnés parmi l’élite des partenaires Google en 2015 et 2016. Vous pouvez donc être certain que nous vous aiderons à tirer le meilleur parti de vos campagnes Google Ads.

Google Partners All-Stars / Gagnant en 2015 Google Partner Summit / Gagnant en 2016

Nos clients parlent de nos services Google Ads

“ …Il a réussi à réduire nos coûts annuels de nos campagnes Google Ads par environ 25 %… Nous considérons img média un excellent partenaire d’affaires… Un investissement bien placé ! ”

Michael Gervais
Président
Palason Jeux, Billard et Décor

“ Lorsque j’ai fait appel à img média, je ne m’attendais pas à un service aussi professionnel et personnalisé. Je suis un client très satisfait de l’approche de cette entreprise qui fait un excellent travail ! (…) bravo ! ”

Stéphan Roy
Directeur pédagogique
CFCQ

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