Analyse site Web & optimisation (CRO)

Landing Page

Une landing page est très performante puisqu’elle est une page de destination distincte dédiée à une campagne spécifique, afin de promouvoir un produit ou un service. Cela permet de convertir beaucoup plus. Par conséquent, vos revenus et votre croissance prennent un nouvel envol. Grâce à une landing page rapide, simple et engageante auprès de votre clientèle, ne laissez plus filer une conversion potentielle !

Débloquez vos conversions et votre croissance.

Avantages incontestables d’une landing page

Entièrement intégrée à la stratégie marketing

Une landing page fait partie d’un plan d’action global précis afin d’atteindre vos objectifs. L’association parfaite avec AdWords fait l’efficacité de cette stratégie marketing.

Atteignez vos objectifs d’affaires rapidement

L’atteinte de vos objectifs d’affaires se fait rapidement grâce à une page au design qui pousse à l’action, un référencement optimal et un taux d’engagement incomparable.

Mesurez efficacement le rendement de la page

Une mesure et une analyse complète du comportement des utilisateurs permettent de mieux connaître votre audience et ainsi optimiser la page afin de mieux cibler vos clients potentiels.

Propulsez votre croissance d’entreprise

Au final, une landing page contribue à la croissance de votre entreprise en optimisant vos campagnes et le taux de conversion, en augmentant vos revenus et votre base client.

Convertissez plus et augmentez vos revenus avec une landing page dédiée performante

Si vous faites des campagnes publicitaires sur Facebook et AdWords mais que vous dirigez les prospects vers la page d’accueil de votre site Web, c’est un peu comme si vous leur disiez : “Voici notre entreprise, nos produits et nos services, maintenant débrouillez-vous pour trouver ce dont vous avez besoin.”

C’est une démarche qui ne se ferait jamais en boutique, mais qui pourtant est très courante sur le Web.

Grâce à une landing page dédiée à un objectif précis et exempte de toute distraction, vous convertirez beaucoup plus de leads en clients potentiels, maximiserez vos efforts publicitaires et bien sûr améliorerez grandement votre retour sur investissement (ROI). Ceci augmentera vos revenus et fera croître votre entreprise.

Voici 5 principes à respecter pour une landing page efficace

Capter l’attention

Pour capter l’attention, le titre d’introduction doit être accrocheur et susciter l’intérêt afin d’inciter vos prospects à en savoir plus et convertir.

Simplicité et clarté

Le message doit être clair et aller droit au but. L’information doit s’enchaîner de façon logique tout en évitant les distractions inutiles.

Aligné sur l’objectif

Le contenu doit être parfaitement aligné sur l’objectif marketing de la campagne publicitaire (Facebook, AdWords, Newsletter).

Donner confiance

Donner confiance est essentiel pour pousser vos prospects à l’action. Témoignages et certifications donnent de la crédibilité à la page.

Pousser à l’action

Avec un message clair et persuasif, le ‘call to action’ est très important, car il doit inciter les gens à l’action ou à convertir.

Est-ce qu’une landing page donne de vrais résultats ?

Saviez-vous que la plupart des visiteurs ne convertiront pas sur votre site Web ? Une landing page efficace peut quant à elle faire augmenter votre taux de conversion de plus de 300 % et vos prospects de plus de 144 %.

62 %
Parmi les entreprises B2B qui utilisent des landing pages, 62 % possèdent six landing pages ou plus.1

48 %
48 % des marketeurs vont construire une nouvelle landing page pour chaque campagne de marketing.1

90 %
Plus de 90 % des visiteurs qui lisent votre titre vont lire le ‘call to action’.1

55 %
Les entreprises voient un accroissement de 55 % de leurs prospects lorsqu’ils passent de 10 à 15 landing pages.1

Les landing pages font augmenter les ventes de plus de 47 %, et 45 % des gens qui visitent une landing page sont plus susceptibles de devenir clients. Avoir plusieurs landing pages intégrées à vos campagnes publicitaires doit devenir une priorité dans une stratégie de marketing Web efficace.

1. https://www.impactbnd.com/blog/statistics-about-landing-pages

Pourquoi confier la création et l’optimisation de vos landing pages aux experts ?

La réponse courte est parce que nous vous aiderons à augmenter vos taux de conversion. Vous dépensez un budget considérable pour attirer des prospects via vos campagnes publicitaires, mais combien d’énergie consacrez-vous à la création de landing pages qui pousseront ces prospects à l’action ?

Cette expertise pointue en design centré sur la conversion nous permet de créer, lancer et tester rapidement des landing pages performantes. Nos experts s’assureront que vos landing pages vous rapportent un maximum de conversions en utilisant les meilleurs outils marketing, en appliquant les meilleures techniques et en développant une stratégie CRO unique à votre entreprise.

Unbounce

VWO - Visual Website Optimizer

Nous aiderons votre entreprise à croître grâce à une landing page performante en…

  • Créant une landing page qui capte l’attention et qui pousse à l’action
  • Testant différentes variations afin d’augmenter la performance
  • Optimisant votre taux de conversion et en augmentant vos revenus

En faisant affaire avec un spécialiste en landing pages, vous augmenterez la quantité des leads de qualité qui convertiront en client.

Nos consultants prendront plaisir à vous aider à atteindre vos objectifs de conversions en créant et en optimisant des landing pages performantes.

Appelez-nous pour obtenir votre analyse gratuite ou en savoir plus sur nos services :

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