Gestion de Campagnes AdWords

Gestion de campagnes Google AdWords

Meilleurs résultats AdWords

Google AdWords vous permet d’augmenter votre visibilité sur Google instantanément en ciblant des gens qui recherchent vos produits et services. Vous atteindrez donc rapidement vos objectifs de trouver de nouveaux clients et d’augmenter vos revenus.

Comment fonctionne Google AdWords ?

En bref, au moyen d’un système d’enchères, Google AdWords vous permet d’acheter de la visibilité sur Google et sur leurs sites partenaires.

Où vos annonces AdWords seront-elles affichées ?

Comment fonctionne AdWords

Le fonctionnement d’AdWords est simple. Premièrement, vous déterminez quels mots clés sont pertinents pour votre entreprise, et vous misez sur ces mots. Ensuite, lorsqu’un utilisateur de Google recherche les mots que vous avez ciblés, votre annonce s’affiche dans la page des résultats de Google. Enfin, l’utilisateur qui clique sur votre annonce est envoyé sur la page de votre choix, et vous payez le montant de l’enchère qui a été nécessaire pour afficher votre annonce.

Est-ce qu’une campagne AdWords donne vraiment des résultats ?

Voici quelques statistiques intéressantes qui prouvent qu’AdWords fonctionne :

  • 95% des 50 milliards de dollars de revenu de Google en 2012 proviennent d’AdWords1
  • Chaque 1$ dépensé sur AdWords génère en moyenne 2$ de revenu2
  • Les 3 premiers résultats d’AdWords reçoivent en moyenne 41% des clics pour des recherches à intentions commerciales3

Si vous n’utilisez pas AdWords, vous manquez donc de nombreuses opportunités !

Pourquoi confier la gestion de vos campagnes AdWords à un expert ?

Il est facile de créer une campagne de publicité avec Google AdWords. Par contre, créer une campagne qui vous donne un bon retour sur investissement est tout autre chose !

Peut-être avez-vous créé vous-même vos campagnes AdWords avec l’aide d’un représentant Google. Dans ce cas, vos résultats peuvent être grandement améliorés.

Nous pouvons vous aider en… :

  • Recherchant des mots-clés pertinents pour vos campagnes
  • Créant des annonces qui capteront l’attention de vos clients
  • Optimisant vos campagnes afin d’améliorer votre retour sur investissement

En faisant affaire avec un spécialiste en gestion de campagne AdWords, vous diminuerez vos coûts par clics, et vous aurez davantage de clics qui vous apporteront des clients.

Nous avons une Certification Google AdWords : Spécialiste agréé. Vous pouvez donc être certain que nous vous aiderons à tirer le meilleur parti de vos campagnes AdWords.

Nos clients parlent de nous :

“ …Il a réussi à réduire nos coûts annuels de nos campagnes AdWords par environ 25%… Nous considérons img Média un excellent partenaire d’affaire… Un investissement bien placé ! ”
Michael Gervais
Président
Palason Jeux, Billard et Décor
“ …il a une très bonne communication et rend les choses simples. Surtout, le travail est efficace et nous en voyons les résultats. Nous espérons continuer longtemps ! ”
François Auger
Développeur Web
francoisauger.com
“ …La communication est excellente pour ne pas dire parfaite. Son expertise amène mon entreprise à un autre niveau. Toujours un plaisir de faire affaire avec img Média. ”
Alexandre Michaud
Propriétaire
Turbosfrance et AJX Turbo
“ Je double mes chiffres depuis le début de l’année ! Merci pour ton excellent travail ! You’re the best !! :)) ”
Danye Langlois
Propriétaire
Coaching-PNL
“ …Nous avons été surpris de voir l’augmentation de ventes suite à notre changement vers img Média… Nous avons enfin des réponses claires où la transparence est fortement présente… ”
Mathieu Lessard
Photographe
Matt et Suzie mattetsuzie.com
“ Il a fait sauver à l’entreprise plus de 500$ par mois en plus d’augmenter notre chiffre d’affaires… il nous aide à comprendre le fonctionnement de nos campagnes et nous donne un suivi exceptionnel ! ”
Nicolas St-Pierre
Président
Prêt Instant

Voir tous les témoignages >>